TEOH Keng Ngee

Regulatory Science Group, Quality Assurance Department, Tokyo, Japon
Employé depuis 2017

Comment passez-vous vos vacances et quels sont vos loisirs?

Explorer de nouveaux endroits au Japon-surtout les sources chaudes! Cuisine et pâtisserie pour ma famille et mes amis.

Quel a été le facteur déterminant dans le choix du groupe Ajinomoto comme lieu de travail?

J'ai pris connaissance de la marque Ajinomoto très tôt en grandissant en Malaisie, car l'entreprise faisait partie des entreprises japonaises pionnières qui ont établi leur entreprise dans le pays au début des années 1960. Lors de mon précédent travail dans une organisation scientifique, j'ai également eu l'occasion de visiter le Japon chaque année et d'interagir avec de nombreux collègues du groupe Ajinomoto. Je les ai trouvés très professionnels et très bien informés sur les sujets scientifiques. Avoir une image positive de la marque Ajinomoto et une bonne impression des personnes qui y travaillaient m'a convaincu que ce serait un lieu de travail passionnant et épanouissant.

Veuillez nous parler de votre travail actuel.

Je travaille pour le Regulatory Science Group au sein du département Assurance qualité, qui est principalement chargé de résoudre les problèmes scientifiques et réglementaires liés à la sécurité et à l'efficacité du portefeuille de produits mondial de notre entreprise, qui comprend le MSG, les acides aminés, les enzymes, les édulcorants et encore plus innovants. des produits. Cela comprend la compilation de données scientifiques et techniques pour soutenir les demandes d'approbation réglementaire sur de nouveaux marchés, ainsi que l'interaction avec les autorités réglementaires et les universités pour partager des informations et répondre aux questions scientifiques relatives à la sécurité et à l'efficacité des produits de notre société.

Qu'est-ce qui rend votre travail intéressant et intéressant pour vous?

Après avoir rejoint l'entreprise, j'ai été particulièrement impressionné par la quantité de ressources investies pour faire progresser la compréhension scientifique du glutamate monosodique, ou MSG, non seulement pour soutenir sa sécurité en tant que produit, mais aussi pour élucider les rôles physiologiques de base du glutamate dans le corps. . Je me sentais très fier de savoir que de nombreux scientifiques renommés dans le domaine des acides aminés avaient reçu le soutien de notre société pour mener librement leurs recherches, et ils ont contribué à faire progresser la base de connaissances scientifiques fondamentales sur les acides aminés dans le monde. Il semble évident que l'entreprise accorde la priorité à la science de haute qualité comme base de son activité - à commencer par la découverte du glutamate par le Dr Ikeda il y a plus d'un siècle!

Que pensez-vous de la culture d'entreprise et de l'environnement de travail actuels de votre entreprise?

La plupart des gens, y compris moi-même avant de rejoindre l'entreprise, ont l'impression que travailler pour une entreprise japonaise signifie de très longues heures et des conditions de travail stressantes. Cependant, j'ai été agréablement surpris d'apprendre et de vivre les nombreuses innovations et politiques sur le lieu de travail mises en place par l'entreprise pour aider les employés à maintenir un bon «équilibre travail-vie personnelle». Je pense que le groupe Ajinomoto est un pionnier au Japon en ce qui concerne ces pratiques, et que l'entreprise est constamment à la recherche de moyens d'améliorer les conditions de travail de ses employés.

Quels sont les aspects les plus gratifiants de travailler pour le groupe Ajinomoto?

Ajinomoto Co. a été fondée sur l'idée de fournir aux gens partout des aliments sains et nutritifs qui sont également délicieux. Au fil du temps, l'entreprise a également pris conscience de la nécessité de le faire de manière durable, avant même que cela ne devienne une préoccupation plus large pour la société. Par conséquent, pouvoir contribuer à faire avancer la mission de l'entreprise a été très gratifiant, non seulement pour l'âme mais aussi pour l'estomac! J'apprécie chaque jour des repas très savoureux et nutritifs à la cafétéria de l'entreprise. J'ai également hâte d'acheter chaque année des mandarines sucrées et délicieuses directement dans une ferme qui utilise les «coproduits» de notre entreprise comme engrais pour leurs arbres fruitiers.

Veuillez parler de tous les futurs objectifs ou rêves que vous aimeriez réaliser au sein du groupe Ajinomoto.

Je souhaite aider l'entreprise à améliorer sa couverture réglementaire pour ma région d'origine, l'Asie du Sud-Est, où elle a des activités très actives et est une marque reconnue. Je crois que bon nombre des solutions innovantes développées ici au Japon peuvent être très utiles et pertinentes pour aider à améliorer la santé et la nutrition des populations d'Asie du Sud-Est. Cependant, de nombreux obstacles réglementaires existent et j'aimerais jouer un rôle pour aider à surmonter ces défis.

TEOH Keng Ngee

Regulatory Science Group, Quality Assurance Department, Tokyo, Japan
Employee Since 2017

How do you spend your holidays and what are your hobbies?

Exploring new places in Japanespecially hot springs! Cooking and baking for my family and friends.

What was the deciding factor in choosing the Ajinomoto Group as your place of employment?

I became aware of the Ajinomoto brand very early on while growing up in Malaysia, since the company was among the pioneering Japanese companies that established their business in the country in the early 1960s. During my previous job working for a scientific organization, I also had the opportunity to visit Japan every year and interacted with many Ajinomoto Group colleagues. I found them very professional and deeply knowledgeable about scientific topics. Having a positive image of the Ajinomoto brand and good impression of people who worked here convinced me that it would be an exciting and fulfilling place to work.

Please tell us about your current work.

I work for the Regulatory Science Group within the Quality Assurance Department, which is mainly tasked with addressing scientific and regulatory issues related to the safety and efficacy of our company’s global product portfolio, which includes MSG, amino acids, enzymes, sweeteners and even newer innovative products. This includes compiling scientific and technical data to support applications for regulatory approvals in new markets, as well as interacting with regulatory authorities and academia to share information and address scientific questions relating to the safety and efficacy of our company’s products.

What makes your job worthwhile and interesting to you?

After joining the company, I was particularly impressed by the amount of resources invested in advancing the scientific understanding about monosodium glutamate, or MSG, not only to support its safety as a product, but also to elucidate the basic physiological roles of glutamate in the body. I felt very proud to know that many renowned scientists in the field of amino acids had received support from our company to conduct their research freely, and they helped to advance the fundamental scientific knowledge base about amino acids globally. It seems evident that the company places a priority on high-quality science as the basis of its business––starting with the discovery of glutamate by Dr. Ikeda more than century ago!

How do you feel about the current corporate culture and work environment at your company?

Most people, including myself before joining the company, have the impression that working for a Japanese company means very long hours and stressful working conditions. However, I was pleasantly surprised to learn about and experience the many workplace innovations and policies put in place by the company to help employees maintain a good “work-life balance.” I believe the Ajinomoto Group is a pioneer in Japan in relation to such practices, and that the company is constantly looking for ways to improve working conditions for its employees.

What are some of the most rewarding things about working for the Ajinomoto Group?

Ajinomoto Co. was founded on the idea of providing people everywhere healthy and nutritious food that is also delicious. Over time, the company has also become aware of the need to do so sustainably, even before this became a wider concern for society. Hence, being able to help play a part in advancing the company’s mission has been very rewarding, not just for the soul but also for the stomach! I get to enjoy very tasty and nutritious meals at the company cafeteria every day. I also look forward to purchasing sweet and delicious mandarin oranges every year directly from a farm that uses our company’s “co-products” as fertilizer for their fruit trees.

Please tell about any future goals or dreams you would like to achieve at the Ajinomoto Group.

I would like to help the company improve its regulatory coverage for my home region of Southeast Asia, where it has very active businesses and is a well-recognized brand. I believe many of the innovative solutions developed here in Japan can be very useful and relevant to help improve health and nutrition among Southeast Asian populations. However, many regulatory hurdles exist and I would like to play a role in helping to overcome these challenges.