La filiale malaisienne du groupe Ajinomoto continue de répandre l'amour et les soins en faisant un don à la communauté

KUALA LUMPUR, 10 juin 2020 - Dans le cadre de son engagement à soutenir la santé et le bien-être de la communauté à travers le pays pendant la pandémie COVID-19, Ajinomoto (Malaisie) Berhad (AMB) continue d'apporter de la joie, de l'amour et des soins à travers l'initiative du groupe Ajinomoto Création de valeur partagée (ASV), en particulier lors de cette célébration festive spéciale Hari Raya.

L'initiative comprend la contribution des produits d'épicerie essentiels et des produits AMB pour alléger le fardeau du groupe défavorisé pendant la pandémie de COVID-19 et en même temps pour encourager la communauté à «bien manger, bien vivre». Trois foyers pour personnes âgées et orphelins ont bénéficié, ainsi que 3 ménages défavorisés, grâce à la collaboration avec la Société du Croissant-Rouge malais. Les maisons de retraite concernées font partie du projet d'amélioration de l'alimentation des personnes âgées d'AMB.

La directrice générale d'AMB, Mme Naoko Yamamoto et le chef de l'administration, M. Kamarudin bin Rasid étaient présents à l'événement pour remettre les contributions à la maison et à la société caritative ont déclaré: «J'espère profondément que cette initiative est en mesure de soutenir la communauté. «Mangez bien, vivez bien», restez en bonne santé et joyeux même en cette période difficile ». La contribution a été distribuée à la Société du Croissant-Rouge malaisien, au foyer pour personnes âgées Seri Kenangan Cheras, au foyer Victory Elderly & Children.

Parallèlement à ces efforts, AMB avait également lancé une campagne Jauh Beraya, Erat Di Hati pendant le festival Hari Raya. Cette campagne vise à aider les musulmans qui n'ont pas pu retourner dans leur ville natale pour la célébration de Hari Raya en envoyant une `` boîte d'amour '' d'Ajinomoto (un coffret cadeau composé de salutations chaleureuses Hari Raya et de produits AMB) à leurs amis et à leur famille. La campagne avait pour but de répandre la joie de la fête auprès des proches même lorsqu'ils étaient séparés.

AMB espère que tous ces gestes aideront la communauté de la nation à traverser le moment difficile et en même temps, partageront la joie, l'amour et le soin les uns avec les autres, ce qui est conforme à notre motivation ASV.

La directrice générale de l'AMB, Mme Naoko Yamamoto et le directeur administratif, M. Kamarudin bin Rasid étaient présents à l'événement.

Campagne Jauh Beraya, Erat Di Hati pour répandre la joie de la fête et l'ambiance Hari Raya.

Ajinomoto Group Malaysian affiliate continues spread love & care through donation to community

KUALA LUMPUR, 10th June 2020 – As part of its commitment to support the health and well-being of the community across the nation during COVID-19 pandemic, Ajinomoto (Malaysia) Berhad (AMB) continues to bring in joy, love and care through The Ajinomoto Group Creating Shared Value (ASV) initiative, especially during this special Hari Raya festive celebration.

The initiative includes the contribution of essential groceries and AMB products to ease the burden of the underprivileged group during COVID-19 pandemic and at the same time to encourage the community to “Eat Well, Live Well”. There were 3 elderly and orphans homes benefited together with 500 underprivileged households through the collaboration with The Malaysian Red Crescent Society. The involved elderly homes are part of AMB’s Elderly Dietary Improvement Project.

AMB’s Managing Director, Ms. Naoko Yamamoto and Chief Administration Officer, Mr Kamarudin bin Rasid were present at the event to hand over the contributions to both the home and the charity society said, “I deeply hope that this initiative is able to support the community to “Eat Well, Live Well”, stay healthy and cheerful even in this challenging time”. The contribution has been distributed to The Malaysian Red Crescent Society, Seri Kenangan Cheras Elderly Home, Victory Elderly & Children Homes.

Alongside these efforts, AMB had also initiated a Jauh Beraya, Erat Di Hati campaign during the Hari Raya festival. This campaign is to help Muslims who were unable to travel back to their hometown for Hari Raya celebration by sending Ajinomoto ‘love box’ (a gift box which consisted of warm Hari Raya greetings and AMB products) to their friends and family. The campaign was intended to spread the joy of festivity to the loved ones even when they were apart.

AMB hopes that all of these gestures will support the community of the nation go through the challenging moment and at the same time, share the joy, love and care among each other, which it is in line with our ASV motive.

AMB’s Managing Director, Ms. Naoko Yamamoto and Chief Administration Officer, Mr Kamarudin bin Rasid were present at the event.

Jauh Beraya, Erat Di Hati campaign to spread the joy of festivity and Hari Raya atmosphere.