Ajinomoto Philippines Corporation a fait don d'un mélange de garniture de riz riche en calcium aux communautés philippines en quarantaine

Lorsque le gouvernement a déclaré la quarantaine communautaire et le verrouillage dans les zones à haut risque pour contrôler la propagation de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19), de nombreux ménages philippins dépendaient de l'aide alimentaire du gouvernement et d'organisations caritatives. Les emballages alimentaires distribués comprennent généralement du riz et des conserves. CORPORATION AJINOMOTO PHILIPPINES (APC) a pensé à un moyen de contribuer à l'alimentation et à la santé des consommateurs en fournissant un mélange de garniture de riz délicieux, facile à utiliser et nutritif. Entre le 30 mars et le 25 avril 2020, APC a fait don d'un total de 1,680,000 8.4 167,000 emballages, d'une valeur de XNUMX millions de Php (environ XNUMX XNUMX USD) de mélange de garniture de riz AJI SAVOR ™ aux familles touchées par la mise en quarantaine communautaire améliorée (ECQ).

Comme il vise à ajouter plus de calcium dans l'alimentation des Philippins, le mélange de garniture de riz AJI SAVOR ™ qui contient des feuilles de malunggay, des graines de sésame grillées et des granules à saveur de viande de bœuf ou de poulet qui peuvent être saupoudrés et mélangés dans une tasse de riz.

Sur la base de la 8e enquête nationale sur la nutrition de l'Institut de recherche sur l'alimentation et la nutrition, il existe une forte insuffisance de l'apport en calcium dans tous les groupes d'âge. Ceci est particulièrement alarmant pour la population plus jeune car le calcium est l'un des nutriments clés nécessaires à une croissance et un développement appropriés. Avec le mélange de garniture de riz AJI SAVOR ™, les consommateurs peuvent obtenir 385 mg de calcium par paquet, ce qui le rend comparable au calcium que vous obtenez en buvant un verre de lait.

Grâce à un partenariat avec les fondations de deux plus grands réseaux de médias aux Philippines - «Labanan Natin ang COVID-19» de la Fondation GMA Kapuso et «Pantawid ng Pag-ibig» d'ABS-CBN, ainsi que l'organisation à but non lucratif Caritas Manila et un gouvernement local unités - APC Group a pu distribuer un mélange de garniture de riz riche en calcium à environ 280,000 XNUMX ménages.

Au-delà des efforts de secours, le Groupe APC a également utilisé ses plateformes en ligne telles que Cookmunity® ainsi que de la gamme de page de blog du site pour aider les consommateurs à faire des choix plus sains en proposant des recettes nutritives et délicieuses.

«En tant qu'entreprise alimentaire, APC reste engagée dans la résolution des problèmes sociaux émergents dans le cadre de son Groupe Ajinomoto Création de valeur partagée (ASV). Malgré la pandémie du COVID-19, APC reconnaît sa responsabilité et vise en permanence à contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des Philippins en offrant des produits alimentaires délicieux, sûrs et de qualité et en promouvant une nutrition adéquate et un mode de vie sain », M. Tsutomu Nara, président du groupe APC m'a dit.

Ajinomoto Philippines Corporation donated calcium-rich rice topping mix to Filipino communities under quarantine

When the government declared community quarantine and lock down in high risk areas to control the spread of coronavirus disease 2019 (COVID-19), many Filipino households depended on food assistance from the government and charity organizations. Food packs distributed usually include rice and canned goods. AJINOMOTO PHILIPPINES CORPORATION (APC) thought of a way to contribute to the diet and health of consumers by providing rice topping mix that is delicious, easy-to-use and nutritious. Within the period of March 30 – April 25, 2020, APC donated a total of 1,680,000 packs, amounting to Php 8.4 million (approximately USD 167,000) worth of AJI SAVOR™ Rice Topping Mix to families affected by the enhanced community quarantine (ECQ).

As it aims to add more calcium into the diet of Filipinos, AJI SAVOR™ Rice Topping Mix which contains malunggay leaves, toasted sesame seeds and meaty beef or chicken flavored granules that can be conveniently sprinkled and mixed in a cup of rice.

Based on the 8th National Nutrition Survey of the Food and Nutrition Research Institute, there is high inadequacy of calcium intake across all age groups. This is particularly alarming for younger population since calcium is one of the key nutrients required for proper growth and development. With AJI SAVOR™ Rice Topping Mix, consumers can get 385mg of calcium per pack, making it comparable to the calcium you get in drinking a glass of milk.

Through partnership with the foundations of two largest media network in the Philippines – GMA Kapuso Foundation’s “Labanan Natin ang COVID-19” and ABS-CBN’s “Pantawid ng Pag-ibig,” as well as non-profit organization Caritas Manila and some local government units – APC Group was able to distribute a calcium-rich rice topping mix to around 280,000 households.

Beyond the relief efforts, APC Group also utilized its online platforms such as Cookmunity® and its website’s blog page to help consumers make healthier choices by providing nutritious and delicious recipes.

“As a food company, APC remains committed in solving emerging social issues as part of its Ajinomoto Group Creating Shared Value (ASV). Despite the COVID-19 pandemic, APC recognizes its responsibility and continuously aim to contribute to the enhancement of quality of life of Filipinos by offering delicious, safe and quality food products and promoting proper nutrition and healthy lifestyle,” APC Group President Mr. Tsutomu Nara said.

オリジナルのフィードバックアンケートを作りましょう