Message vidéo du PDG n ° 3

Bonjour à tous.
D'abord et avant tout, j'espère que vous et vos familles restez bien. Votre sécurité et votre bien-être restent notre priorité absolue, à la fois pendant cette période et toujours.

Comme vous le savez peut-être, nous continuons de fournir à tous les employés des informations importantes sur la façon de rester en bonne santé à la fois physiquement et émotionnellement pendant la pandémie, ainsi que des directives pour prendre soin de vous-même ou de vos proches susceptibles de contracter le COVID-19.

Inutile de dire que nous travaillons pour garantir que chaque bureau et usine d'Ajinomoto à travers le monde soit un lieu de travail sûr. Entre autres mesures, nous fournissons également des masques faciaux aux employés du monde entier, selon les besoins. Dans l'environnement actuel, les entreprises doivent contribuer au bien de la société et nous pensons que le groupe Ajinomoto est dans une position clé pour soutenir les communautés que nous servons.

Récemment, nous avons rejoint l'Université de Kyoto et d'autres grandes entreprises dans la fondation de la «Déclaration ouverte COVID-19» qui affirme que nous n'affirmerons pas nos droits de propriété intellectuelle contre toute activité visant à arrêter la propagation du COVID-19. Pour Ajinomoto, cela inclut des brevets pour nos travaux sur les acides aminés dans le développement de matières premières médicales et de médicaments, ainsi que pour nos travaux de développement et de fabrication biopharmaceutiques.

Une autre étape importante dans la lutte contre la pandémie est le développement de vaccins et de médicaments contre les coronavirus. Ajinomoto Bio-Pharma Services à San Diego est un partenaire de fabrication pour le médicament de la société de biotechnologie CytoDyn, le leronlimab. Les essais cliniques du leronlimab viennent de commencer aux États-Unis pour tester l'efficacité de l'atténuation de l'infection à coronavirus. Nous sommes fiers de participer à cette mesure cruciale.

Nous savons que les familles préparent et mangent plus de repas à domicile en raison des restrictions relatives au COVID-19. Pour les aider à réduire le stress lié à la planification des repas et à trouver des moyens de profiter du temps passé à cuisiner et à manger ensemble, nous mettons quotidiennement à jour le parc Ajinomoto avec de délicieuses recettes qui répondent également aux besoins nutritionnels d'une famille.

Nous continuons également de reconnaître les travailleurs de première ligne qui risquent leur vie tous les jours pour nous garder en sécurité et en bonne santé. Via la plateforme WeSupport, opérée par Oisix,
Ajinomoto fait don de soupe miso et de produits à base de café aux professionnels de la santé des 19 établissements médicaux de Tokyo qui ont été désignés pour traiter les maladies infectieuses.

Au Brésil, notre équipe d'Ajinomoto a fait don d'environ 320 64,000 dollars pour aider les professionnels hospitaliers à acquérir les équipements de sécurité indispensables. Ajinomoto, au Pérou, a aidé à nourrir les familles défavorisées en faisant don de plus de 2.5 60 paquets de nouilles instantanées et XNUMX millions de paquets d'assaisonnements pouvant être utilisés pour préparer rapidement et facilement des soupes, des ragoûts, du riz et des salades. Et en Thaïlande, notre équipe a fait don de XNUMX caisses de café en conserve, de poudre mélangée de café instantané et de boisson protéinée pour soutenir le travail du Centre des opérations d'urgence relevant du Département de la lutte contre les maladies du ministère de la Santé publique.

Je suis très fier des «efforts d'une seule équipe» que vous avez déployés dans nos bureaux, vos bureaux à domicile et dans nos usines à travers le monde. Votre dévouement, votre curiosité et votre compassion ont été remarquables, et je vous remercie d'être une partie importante de cette communauté Ajinomoto.
J'ai hâte de partager plus de mises à jour avec vous bientôt.

Takaaki Nishii
Directeur représentatif,
Président & PDG
Ajinomoto Co., Inc.

CEO Video Message #3

Hello, everyone.
First and foremost, I hope that you and your families are staying well. Your safety and well-being remain our top priority-both during this time, and always.

As you may know, we are continuing to provide all employees with important information on staying healthy both physically and emotionally during the pandemic, as well as guidelines for caring for yourself or loved ones who may contract COVID-19.

Needless to say, we are working to ensure that every Ajinomoto office and plant across the globe is a safe place to work. Among other measures, we are also providing face masks for employees worldwide, as needed. In the current environment, businesses must contribute to the societal good, and we believe the Ajinomoto Group is in a key position to support the communities we serve.

Recently, we joined Kyoto University and other major companies in the founding of the “Open COVID-19 Declaration” which affirms that we will not assert our Intellectual Property rights against any activities aimed at stopping the spread of COVID-19. For Ajinomoto, this includes patents for our work on amino acids in the development of medical raw material and medicine, as well as our work in biopharmaceutical development and manufacturing.

Another important step in combating the pandemic is the development of coronavirus vaccines and medicines. Ajinomoto Bio-Pharma Services in San Diego is a manufacturing partner for biotechnology company CytoDyn’s drug, leronlimab. Clinical trials for leronlimab have just begun in the U.S. to test efficacy in mitigating coronavirus infection. We are proud to be a part of this crucial measure.

We know that families are preparing and eating more meals from home due to COVID-19 restrictions. To help them reduce the stress of meal planning, and find ways to enjoy the time in cooking and eating together, we are making daily updates to Ajinomoto Park with delicious recipes that also meet a family’s nutritional needs.

We also continue to recognize the frontline workers who risk their lives every day to keep us safe and well. Through the platform WeSupport, operated by Oisix,
Ajinomoto is donating miso soup and coffee products to healthcare professionals at all 19 medical institutions in Tokyo that have been designated for treating infectious disease.

In Brazil, our Ajinomoto team donated approximately 320-thousand dollars to help hospital professionals acquire much needed safety equipment. Ajinomoto in Peru helped to feed disadvantaged families by donating more than 64,000 packages of instant noodles and 2.5 million packages of seasonings that can be used to prepare soups, stews, rice and salads quickly and easily. And in Thailand, our team donated 60 cases of canned coffee, instant coffee mixed powder and protein drink to support the work of the Emergency Operation Center under the Ministry of Public Health’s Department of Disease Control.

I am so proud of the “one team efforts” you have made both in our offices, your home offices, and in our factories around the world. Your dedication, curiosity and compassion have been remarkable, and I thank you for being an important part of this Ajinomoto community.
I look forward to sharing more updates with you soon.

Takaaki Nishii
Representative Director,
President & CEO
Ajinomoto Co., Inc.