4. Logistique

L'ancre pour fournir des produits de la plus haute qualité aux clients

Le groupe Ajinomoto, conformément à la norme de conservation et de transport des produits et à la norme de gestion des entrepôts (Japon uniquement) du système d'assurance qualité d'Ajinomoto (ASQUA), a effectué un contrôle qualité approfondi de la fraîcheur, de la température, de l'humidité, etc. sur dans le stockage et le transport des produits dans l'expédition de l'usine de fabrication à la livraison à nos clients.

Au Japon, le groupe Ajinomoto collabore avec des partenaires commerciaux spécialisés dans les domaines de la gestion des commandes, du stockage et de l'expédition pour améliorer notre qualité logistique. La qualité de la logistique comprend des aspects tels que l'exactitude des informations de commande, l'exactitude du stockage et de l'expédition et la qualité de l'emballage des produits. Comme nous fournissons un service qui livre directement les produits aux clients, cela inclut également les vêtements et les manières de travail des chauffeurs.
À l'étranger, nous considérons la situation logistique du monde entier et avons formé des partenariats avec des prestataires logistiques locaux dans chaque pays et avons commencé à fournir le soutien nécessaire pour atteindre les systèmes de qualité logistique et le savoir-faire cultivé au Japon.

Exemples de véhicules de livraison

Camions de livraison au Japon

Camions de livraison en Malaisie

Camions de livraison au Vietnam

Livraison de motos au Vietnam



Nous apprécions vos commentaires!

Avez-vous quelques minutes pour répondre à notre sondage?
Nous recherchons des moyens d'améliorer notre site Web et vos commentaires sont précieux pour nous.

4. Logistics

The anchor to deliver the highest quality products to customers

The Ajinomoto Group, in accordance with the Standard for Preservation and Transportation of Products and the Standard for Warehouse Management (Japan only) of the Ajinomoto System of Quality Assurance (ASQUA), has carried out thorough quality control of freshness, temperature, humidity and so on in storage and transportation of products in shipping from the manufacturing plant to delivery to our customers.

In Japan, the Ajinomoto Group collaborates with business partners specialized in the fields of order management, storage, and shipment to improve our logistics quality. Logistics quality entails aspects such as order information accuracy, storage and shipment accuracy, and product packaging quality. As we provide a service that directly delivers products to customers, this also includes driver working clothes and manners.
Overseas, we consider logistics situation from around the world and have formed partnerships with local logistics providers in each country and have begun providing the support necessary to achieve the logistics quality systems and know-how cultivated in Japan.

Examples of delivery vehicles

Delivery trucks in Japan

Delivery trucks in Malaysia

Delivery trucks in Vietnam

Delivery motorbikes in Vietnam



オリジナルのフィードバックアンケートを作りましょう