Aperçu: Carrières

Le groupe Ajinomoto continue de résoudre les problèmes sociaux dans une perspective mondiale

«Mangez bien, vivez bien.» Ce message d'entreprise confirme que le groupe Ajinomoto n'est pas simplement une entreprise qui fabrique et vend des produits. Depuis plus d'un siècle, notre raison d'être a été de créer une nouvelle valeur, de libérer le pouvoir des acides aminés pour résoudre les problèmes associés aux habitudes alimentaires et au vieillissement, aux ressources alimentaires et à la durabilité mondiale. Le Groupe Ajinomoto continue de relever le défi de résoudre les problèmes sociaux à travers ses activités commerciales et de contribuer à la qualité de vie des personnes dans le monde.

Notre Philosophie

Depuis sa création, le groupe Ajinomoto s'est engagé de manière constante dans des initiatives visant à résoudre les problèmes sociaux à travers ses activités. En améliorant la valeur économique par la création de valeur partagée avec la société et les collectivités locales, ces initiatives ont contribué à la croissance du Groupe. Ces types d'initiatives ont été baptisés The Ajinomoto Group Creating Shared Value (ASV). Nous avons placé ASV au cœur de la philosophie d'entreprise du Groupe.

Chemin du groupe Ajinomoto

Le groupe Ajinomoto est un leader dans le développement de produits alimentaires et d'entreprises de pointe qui se développent à partir de ses technologies innovantes de bioscience et de chimie fine. Libérant la puissance des acides aminés, nous travaillons pour remplir notre mission: contribuer à l'alimentation et au bien-être du monde, et à une vie meilleure pour l'avenir. Depuis plus d'un siècle, nous maintenons une croissance durable dans le monde entier. La valeur partagée importante cultivée dans ce processus est ce que nous appelons la méthode du groupe Ajinomoto.

Notre passion découle de la forte volonté qui pousse chacun de nous à relever des défis. Nous valorisons les gens, respectons la diversité et travaillons pour améliorer les forces de chacun pour maximiser le potentiel de chacun. Grâce à un travail d'équipe qui tire le meilleur parti de l'individualité, nous créons une nouvelle valeur qui ne peut être atteinte par personne seul, et réalisons ainsi une contribution sociale. C'est la méthode du groupe Ajinomoto.

Le chemin vers la création de valeur peut être intimidant et n'est pas toujours glamour. Faisant preuve d'un esprit pionnier, nous avons continué à relever des défis et à travailler sans relâche pour jeter les bases d'une société meilleure pendant plus d'un siècle. Aujourd'hui, les employés du groupe Ajinomoto travaillent d'arrache-pied partout dans le monde pour fournir les produits et services Ajinomoto dans autant de pays et de régions que possible.

Liens

Person

The Ajinomoto Group Continues to Resolve Social Issues from a Global Perspective

“Eat Well, Live Well.” This corporate message confirms that the Ajinomoto Group is not simply a company that manufactures and sells products. For over a century, our raison d’etre has been to create new value, unlocking the power of amino acids to resolve the issues associated with dietary habits and aging, food resources, and global sustainability. The Ajinomoto Group continues to take on the challenge of resolving social issues through its business activities and to contribute to the quality of life of people around the world.

Our Philosophy

Since its founding, the Ajinomoto Group has been consistently engaging in initiatives to resolve social issues through its business. By improving economic value through the creation of shared value with society and local communities, these initiatives have contributed to the Group’s growth. These kinds of initiatives have been named The Ajinomoto Group Creating Shared Value (ASV). We have positioned ASV at the core of the Group’s corporate philosophy.

Ajinomoto Group Way

The Ajinomoto Group is a leader in the development of food products and advanced businesses that grow out of its innovative bioscience and fine chemical technologies. Unlocking the power of amino acids, we are working to fulfill our mission: to contribute to the world’s food and wellness, and to better lives for the future. For over a century, we have maintained sustainable growth worldwide. The important shared value cultivated in that process is what we call the Ajinomoto Group Way.

Our passion derives from the strong will that drives each of us to take on challenges. We value people, respecting diversity and working to enhance each other’s strengths to maximize everyone’s potential. Through teamwork that makes the most of individuality, we create new value that cannot be achieved by anyone alone, and thus achieve social contribution. That is the Ajinomoto Group Way.

The road to creating new value can be daunting and is not always glamorous. Applying a pioneer spirit, we have continued to take on challenges and to work tirelessly, building the foundation of a better society for more than a century. Today, Ajinomoto Group employees are hard at work all over the world delivering Ajinomoto products and services to as many countries and regions as possible.

Related Links