Nos Marques

Construire des esprits et des corps forts

Le Groupe Ajinomoto se concentre avant tout sur le bien manger et le bien-vivre. Partout dans le monde, nous proposons des produits et des solutions qui aident les gens à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être dans plus de 130 pays et régions. Nous travaillons pour libérer le pouvoir des acides aminés et développer un large éventail de technologies pour améliorer la vie de manière durable et respectueuse de l'avenir.

Assaisonnement Umami AJI-NO-MOTO®

Rehaussez n'importe quelle cuisine avec l'umami

Né de la découverte de l'arôme naturel d'umami dans le kombu japonais et de son acide aminé clé, l'acide glutamique, l'assaisonnement umami AJI-NO-MOTO® est devenu un assaisonnement essentiel bien au-delà des côtes japonaises. Largement utilisé dans la préparation des aliments et comme touche finale à n'importe quel plat, c'est un moyen simple et sain de rendre les aliments plus délicieux.

Sites Web locaux

HON-DASHI®

Saveur fraîchement brassée

HON-DASHI® est un bouillon de dashi japonais parfumé et délicieux à base de bonite sèche avec un arôme, une richesse et un goût très agréables. Il est simple et rapide à ajouter et fait ressortir le meilleur d'une grande variété de délicieux plats japonais.

Sites Web locaux

aminoVITAL®

Obtenez les acides aminés dont votre corps a besoin lorsque vous pratiquez votre sport préféré. Offert dans une large gamme de poudres et de gels faciles à consommer, aminoVITAL® est formulé sur la base de la recherche de pointe en science du sport. Absorbé rapidement dans le corps, il offre un soutien idéal pour le conditionnement de tous les athlètes, qu'ils soient de loisir ou de compétition.

Sites Web locaux

Brands

Building strong minds and bodies

The Ajinomoto Group is focused first and foremost on eating and living well. Around the world, we’re providing products and solutions that help people achieve their goals of health and wellness in more than 130 countries and regions. We’re working to unlock the power of amino acids and develop a wide range of technologies to improve lives in a sustainable, future-friendly way.

Umami seasoning AJI-NO-MOTO®

Enhance any cuisine with umami

Born of the discovery of natural umami flavor in Japanese kombu and its key amino acid glutamic acid, umami seasoning AJI-NO-MOTO® has become a favorite essential seasoning far beyond Japan’s shores. Widely used in food preparation and as a finishing touch to any dish, it’s a simple, healthy way to make foods more delicious.

Local Websites

HON-DASHI®

Fresh-brewed flavor

HON-DASHI® is a fragrant, delicious Japanese dashi stock made of dry bonito with very pleasing aroma, richness and taste. It’s quick and simple to add and brings out the best in a wide variety of delicious Japanese dishes.

Local Websites

aminoVITAL®

Get the amino acids your body needs when you’re enjoying your favorite sport. Offered in a wide lineup of easy-to-consume powders and gels, aminoVITAL® is formulated based on the cutting edge sports science research. Absorbed quickly into the body, it provides ideal support for the conditioning of all athletes, recreational and competitive alike.

Local Websites