Centre d'innovation client (CIC)

Une base pour promouvoir l'innovation open & link en utilisant les dernières technologies TIC.

Concept

Aussi dur que vous fassiez, il y a des réponses que vous ne pouvez pas trouver seul. Même lorsque vous voyez la solution, cela peut être impossible à réaliser sans partenaire. Nous sommes idéalement placés pour être ce partenaire, grâce à nos technologies de base: les technologies de pointe en matière de biosciences et de chimie fine, et les technologies de conception de délices. Ces technologies du groupe Ajinomoto ont contribué à divers domaines, allant des produits alimentaires aux matériaux électroniques. Notre approche d'innovation ouverte et liée nous engage à travailler avec des partenaires comme vous, à créer une nouvelle valeur en explorant le potentiel illimité des acides aminés.

Joignez vos forces aux nôtres.
Ensemble nous pouvons changer le monde.

Partager une vision du futur

Les problèmes pressants auxquels notre planète est aujourd'hui confrontée sont l'eau, l'énergie, l'agriculture, la biodiversité et la pauvreté.
Trouver des solutions à de tels problèmes dépasse la capacité d'une seule entité, c'est pourquoi nous recherchons toujours des partenaires qui partagent notre esprit pionnier et notre engagement pour l'avenir de la planète et de l'humanité.

À la recherche de technologies de pointe

Au cours de l'histoire, il y a eu des exemples de percées scientifiques ou technologiques qui ont complètement changé notre façon de vivre. Nous pensons que notre approche d'innovation ouverte et liée est le moyen le plus efficace de générer les percées nécessaires pour résoudre les problèmes urgents d'aujourd'hui.

Combiner diverses forces

Les entreprises se distinguent par la nature unique de leurs technologies de base et de leurs programmes de recherche.
Chaque fois que deux entités combinent leurs capacités, il existe un potentiel de réaction - une synthèse qui crée une nouvelle valeur. C'est le moment clé pour nous, générant l'étincelle qui transforme l'imagination en création.

Co-créer une nouvelle valeur

Le Groupe Ajinomoto s'est engagé à poursuivre des initiatives basées sur l'innovation ouverte et liée. En établissant des liens avec d'autres pour combiner et optimiser les capacités, nous croyons que nous pouvons créer une nouvelle valeur qui serait impossible pour une seule entité agissant seule.

Espace d'innovation

01 Espace d'introduction
Empathie:

Partagez la philosophie d'Ajinomoto d'innovation ouverte et liée.

02 Espace technologique
Expérience :

Présentez la technologie du groupe Ajinomoto,
cultivé tout au long de sa longue histoire.

03 Espace d'idéation dégitale
Combinez l'intelligence:

Engagez des discussions pour résoudre les problèmes courants
en utilisant des outils TIC.

04 Salle de congrès
Développer le réseau:

Développez un réseau d'innovation ouvert et connecté en organisant des symposiums et des séances postales dans notre salle de congrès.

En savoir plus sur ce que nous faisons

Adresse

Adresse

1-1 Suzuki-cho, Kawasaki-ku, Kawasaki City, préfecture de Kanagawa, Japon 210-8680

Ouvert

Pendant les heures d'ouverture d'Ajinomoto (réservation requise)

Contactes-nous

CIC est une installation pour les partenaires commerciaux. Si vous souhaitez connaître les technologies plus détaillées du groupe Ajinomoto et se voir offrir un programme de co-création personnalisé après avoir visité ici et Virtual CIC, veuillez postuler à partir du «Formulaire de candidature» dans Virtual CIC.

Télécharger la brochure

Client Innovation Center (CIC)

A base for promoting open & link innovation using the latest ICT technology.

Concept

However hard you try, there are answers you cannot find alone. Even when you see the solution, it may be impossible to realize without a partner. We are ideally placed to be that partner, thanks to our core technologies: leading-edge bioscience and fine chemical technologies, and deliciousness designing technologies. These Ajinomoto Group technologies have contributed to various fields, ranging from food products to electronic materials. Our open and linked innovation approach commits us to working with partners like yourself, creating new value by exploring the limitless potential of amino acids.

Join your strengths with ours.
Together, we can change the world.

Sharing a vision for the future

Pressing issues facing our planet today include water, energy, agriculture, biodiversity, and poverty.
Finding solutions to such problems is beyond the capacity of any single entity, so we are always seeking partners who share our pioneering spirit and our commitment to the future of the planet and humankind.

Seeking breakthrough technologies

Hroughout history, there have been instances of scientific or technological breakthroughs that have completely changed the way we all live. We believe that our open and linked innovation approach is the most effective means of generating the breakthroughs needed to solve today’s urgent issues.

Combining diverse strength

Enterprises are distinguished by the unique nature of their core technologies and research programs.
Each time two entities combine their capabilities, there is potential for a reaction-a synthesis that creates new value. This is the key moment for us, generating the spark that transforms imagination into creation.

Co-creating new value

The Ajinomoto Group is committed to pursuing initiatives based on open and linked innovation. By linking with others to combine and optimize capabilities, we believe we can create new value that would be impossible for a single entity acting alone to achieve.

Innovation Space

01 Introduction space
Empathize:

Share Ajinomoto’s philosophy of open and linked innovation.

02 Technology space
Experience:

Introduce the Ajinomoto Group’s technology,
cultivated throughout its long history.

03 Degital ideation space
Combine intelligence:

Engage in discussions to solve common issues
by utilizing ICT tools.

04 Convention hall
Expand network:

Expand open and linked innovation network by holding symposiums and poste sessions in our convention hall.

See more of what we do

Location

Address

1-1 Suzuki-cho, Kawasaki-ku, Kawasaki City, Kanagawa Prefecture, Japan 210-8680

Open

During Ajinomoto business hours (reservation required)

Contact us

This facility is designed for meeting business partners. We offer customized programs at your request.
Please contact us directly or click here for details. Please fill the title of the inquiry form with “About CIC”.

Pamphlet Download